Etats du moi Enfant

À propos de Richard Martens

Illustrateur & graphiste de formation (Ensad de Paris & Ensba de Paris). Intéressé par la psychologie dès la pré-adolescence. Passionné par l’Analyse transactionnelle dans les années 70. En 1993, formé à la PNL (à l’IFPNL, puis au Dôjô), ainsi qu’à l’hypnose ericksonienne, au PCM… A cela s’ajoute un amour pour le dessin, la peinture (Ensad et Ensba) et la prestidigitation (Afap, CMP, FFAP)…

Ce contenu a été publié dans AT, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Etats du moi Enfant

  1. Article publié le 30 juillet 2013. vu par deux ou trois personnes… Puis cet article est devenu… Invisible, par “je ne sais quel mystère”.
    N’étant pas programmeur, j’ai tenté – en vain – de le faire “revenir”… Par trois fois ! Néant ! Désolé !
    Je le publierai à nouveau bientôt…
    Richard M. (;-{p}

  2. Je viens de supprimer la copie du 5 août. Et celle de ce jour, 16 août, car les deux sont toujours invisibles… Je vais consulter un professionnel qui, je l’espère, va pouvoir faire réapparaitre cet article fantôme…
    De toutes les façons, je vais l’inclure dans un nouvel article, ET dans une version en PDF, téléchargeable, que je proposerais bientôt.
    Encore désolé de ce contre-temps technique.
    Richard M. (;-{O}

  3. Richard Martens dit :

    J’ai enfin réussit à placer cet article. Pour une raison qui m’échappe, je n’ai pu le faire qu’en changeant son titre… Il est maintenant titré : « L’Enfant ».
    Richard M. (;-{D}